Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mot à dire
Un mot à dire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2006

Episode 17

Il s’approcha de l’invocatrice et caressa la main qu’elle lui tendait.

- Nadya…

- Vous êtes enfin de retour parmi nous Seigneur. Votre asservissement a pris fin. Bientôt les Ténèbres viendront et le Chaos partout règnera.

- Nadya…

- Nous instaurerons ensemble une nouvelle dynastie. Les mortels ne jureront que par votre nom et ils subiront mon joug.

Soudain, il abattit une main sur l’épaule de l’invocatrice, si bien qu’elle tomba à genoux devant lui. Il passa derrière elle, posa une main sur sa nuque, et de l’autre, la saisissant à la gorge, enfonça ses doigts dans sa chair et lui arracha la tête sans le moindre effort, tête qu’il envoya ensuite rouler avec nonchalance à quelques mètres de là.

- Nadya… tu parles trop, acheva-t-il. Durant toute l’opération, son sourire ne l’avait pas quitté.

Apercevant son nouveau reflet dans le miroir d’où il venait de sortir quelques instants plus tôt, il ne pu résister à l’envie d’observer sa nouvelle enveloppe charnelle de nerfs, de chair et de sang. Tout se passa alors très vite. Un bras puissant surgit à son tour de l’autre côté du miroir et saisit le monstre à la gorge. Bientôt le reste du corps fit son apparition. Karipheas, toujours spectateur de la scène en compagnie de Gordo, ne pu définir si le nouveau venu était un homme ou une femme. Il avait les traits trop fins pour être un homme et les muscles trop saillants pour être une femme. Ce qui était sûr par contre, c’est qu’il avait saisit le démon imposteur à la gorge. Celui-ci se débattait du mieux qu’il pouvait, griffait, mordait, sans succès. L’androgyne tourna alors son regard vers la fenêtre.

- Gordo !

Le géant noir fit à son tour son apparition dans les appartements de l’invocatrice. L’androgyne fit alors un mouvement rapide avec son bras libre et s’arrêta à quelques centimètres du corps possédé, tout en desserrant son étreinte au même moment. Le corps de Karipheas vola à l’autre bout de la pièce, s’écrasa avec un bruit sourd contre une large colonne de marbre qu’il fendit jusqu’au plafond tandis que le corps sans vie retombait lourdement sur le sol, disloqué comme un pantin de bois.

(N'oubliez pas de proposer votre mot pour demain.)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
"Chat" :)
Publicité