Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mot à dire
Un mot à dire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2006

Episode 25

- Et maintenant, quel est le programme ? s’enquit Karipheas.

- Profiter du jour du sang et des larmes, répondit Gordo. La majeure partie de la Garde Rouge de Zeng doit être présente ici pour défier les combattants de Dagora VI. Ces deux là ne peuvent pas se sentir.

- Vous ne m’avez pas dit comment vous comptez occuper les hommes de l’oracle.

- Je vous expliquerai sur place.

- Non ! protesta Karipheas, un peu surpris d’avoir malgré lui élevé la voix. Je commence à en avoir assez de vous suivre comme un gentil chien chien. Certes, vous m’avez sauvé la vie, et je vous en suis reconnaissant. Mais j’en ai plus qu’assez d’être un poids mort depuis ce moment là. Il y a encore peu de temps j’étais un guerrier accompli, et en l’espace de quelques heures ma célérité et ma force semblent s’être changées en une flaccidité sans borne. Alors… j’exige de savoir comment nous allons procéder, et surtout je veux que vous me disiez pourquoi il nous faut dérober ce satané cimeterre !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avant de poster l'épisode 26, je tiens juste à préciser que le mot "ornythorinque" s'écrit plutôt comme ça en fait : "ornithorynque". <br /> <br /> Merci au passage à tout le monde pour l'originalité dont vous faites preuve dans le choix des mots proposés.
L
--> crever
M
ornythorinque
Q
Elzevir ! :)
Publicité