Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mot à dire
Un mot à dire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2006

Episode 21

Légèrement vexé par ce qu’il jugeait un excès de prudence de son compagnon, Karipheas décida de lui montrer ce dont il était capable. Les adversaires étaient au nombre de neuf. Une fois acquise la certitude que la partie dissuasive avait échoué, Gordo s’élança de toute sa puissance et d’un coup d’épée circulaire trancha trois têtes d’un seul coup. Surpris par cette tentative audacieuse mais très risquée, les six survivants fondirent sur lui, sans se préoccuper de Karipheas. Il saisit l’occasion qui se présentait à lui et élimina à son tour deux adversaires. Réduits à un deux contre un et déstabilisés par le retour du second guerrier, les quatre Eucharisticateurs restant encerclèrent leurs deux farouches opposants, guettant le moindre faux pas.

- Cette fois, ça se présente mal, glapit Karipheas, une pointe d’ironie dans la voix.

- Le combat est pourtant déjà terminé, répondit Gordo. Il va pleuvoir du sang…

Il attrapa alors son compagnon par sa tunique et l’attira à lui comme s’il voulait l’étreindre.

- Vous aimez purifier votre prochain ? Permettez-moi donc d’en faire autant ! s’écria le géant.

Karipheas eut alors l’impression que le sol vacillait sous ses pieds. Une terrible vague de chaleur s’échappa du cercle que Gordo y avait tracé autour d’eux pendant leur courte lutte sans même que l’autre y prit garde.

Une boucle Deshron, pensa Karipheas au moment même où les corps des quatre Eucharisticateurs explosaient littéralement sous les effets cumulés du souffle magique et de la surprise, qui leur ôtait ainsi toute idée de protection. Le sang gicla sur les deux hommes à l’abri de leur boucle magique.

Gordo n’avait pas menti en disant qu’il allait pleuvoir du sang. Il avait seulement oublié de préciser que la pluie en question serait horizontale !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miam du sang ^^<br /> --> tenter
O
"souillé" (wéééé, on a eu du sang !)
Publicité