Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mot à dire
Un mot à dire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 février 2006

Principe de ce blog

Bonjour à tous.

Dans ce blog je me propose donc de vous présenter chaque jour un nouvel épisode d'une histoire dont la trame n'est pas et ne sera pas définie à l'avance. Vous allez dire que c'est du déjà vu, et vous aurez raison. Alors pour verser un peu dans l'originalité, je vous propose de me donner un mot par visiteur après chaque nouveau message. La liste de mots ainsi obtenue, je tâcherais ensuite de m'en inspirer pour l'épisode suivant. Vous pouvez proposer ce que vous voulez, à condition de vous limiter à un mot par jour, sans utiliser de noms propres ni de termes vulgaires, racistes, etc...

Sur ce, je vais esquisser le portrait de mon héros. Je compte sur vous pour me donner de quoi alimenter un peu son histoire dès demain. Dans le pire des cas, je n'ai rien contre l'idée de vous proposer les pérégrinations d'un nouveau "des Esseintes".

Sylkarion

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je veux jouer ^^<br /> --> tatillon
_
j'ai l'honneur d'ouvrir le bal je crois...<br /> <br /> -> sinueux
Publicité